Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Numérisation MP3

Bonjour, La Numérisation ce fait en quel 128 - 256 - 320 Kbps ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question Numérisation MP3

  • sans manipulation (direct sur clef usb) c est 192 le resultat est bon , mais c est du mp3
  • Bonjour, je viens de refaire un enregistrement de vinyle recto et verso. Les propriétés des 2 fichiers mp3 indiquent 192 kbit/s, la restitution est bonne sur des HPs séparés du PC. Cordialement, Bernard
  • Salut. Je suis désolé. Je n'en sais rien. Je pense que ça devrait dépendre des possibilités de réception du support qui reçoit la numérisation. Si je viens de dire une bêtise, pardonne-moi et oublie. Bon courage. Marc.
  • tu clique droit sur le morceau Mp3 sur proprietés puis détails et tu as la vitesse
  • Bonjour, Je n'ai pas encore fait d'extraction numérique. Dès que je le fais (ou si la notice l'indique) je vous le fais savoir. Bien cordialement Vincent
  • Désolé j’ai jamais testé mais j’imagine que c’est du 320

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit