Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCD-520AE

DCD-520AE

 - 
387 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

7 questions sur la communauté DCD-520AE - Lecteur CD - DENON

programmation aléatoire ?

Bonjour, Ce lecteur possède t-il la fonction programmation aléatoire ? merci

Fonction télécommande

Bonjour à tous, y a t'il une fonction éjection cd à partir de la télécommande ? Merci

Tiroir bloqué

Bonjour Mon lecteur refuse de s'ouvrir pour changer de CD. Celui qui est bloqué à l'intérieur fonctionne en mode lecture..

Changement mecanique DCD 520 AE

Bonjour, j'ai changé tout le bloc mecanique/laser de ma platine DCD 520 AE, ayant cassé le tiroir de l'original, j'ai commandé un bloc identique, suivi la procédure de cablage des nappes ainsi que la soudure antistatique, la platine s'allume, le tiroir s'... voir la suite

Pb de lecture cd

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon lecteur DCD-520AE. Lors de l'écoute d'un CD la lecture s'interrompe et reprend la lecture avec 1 ou 2 minutes avant. Se problème ne se fait pas sur tous les morceaux….. Avez-vous une idée sur ce prob... voir la suite

Bruit lecteur CD

Bonsoir, le lecteur CD de cette platine est-il bruyant ? Merci de votre réponse.

Sorties analogique. (Rca) sur ce lecteur pour ampli analogique ?

Bonjour, ce lecteur CD comporte t il une sortie analogique (RCA) ?car sur descriptif est indiqué "une sortie numérique" mais ayant un ampli sans entrée numérique , j'ai besoin d un lecteur avec sorties analogiques..merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit