programmation aléatoire ?
Bonjour, Ce lecteur possède t-il la fonction programmation aléatoire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce lecteur possède t-il la fonction programmation aléatoire ? merci
Bonjour à tous, y a t'il une fonction éjection cd à partir de la télécommande ? Merci
Bonjour Mon lecteur refuse de s'ouvrir pour changer de CD. Celui qui est bloqué à l'intérieur fonctionne en mode lecture..
Bonjour, j'ai changé tout le bloc mecanique/laser de ma platine DCD 520 AE, ayant cassé le tiroir de l'original, j'ai commandé un bloc identique, suivi la procédure de cablage des nappes ainsi que la soudure antistatique, la platine s'allume, le tiroir s'... voir la suite
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon lecteur DCD-520AE. Lors de l'écoute d'un CD la lecture s'interrompe et reprend la lecture avec 1 ou 2 minutes avant. Se problème ne se fait pas sur tous les morceaux….. Avez-vous une idée sur ce prob... voir la suite
Bonsoir, le lecteur CD de cette platine est-il bruyant ? Merci de votre réponse.
Bonjour, ce lecteur CD comporte t il une sortie analogique (RCA) ?car sur descriptif est indiqué "une sortie numérique" mais ayant un ampli sans entrée numérique , j'ai besoin d un lecteur avec sorties analogiques..merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil