Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCD-520AE

DCD-520AE

 - 
387 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

Bruit lecteur CD

Bonsoir, le lecteur CD de cette platine est-il bruyant ? Merci de votre réponse.

Consulter les 23 réponses à la question Bruit lecteur CD

  • OK merci. Retour en SAV ce jour pour échange standard si défaut confirmé. Je vous tiendrai au courant. Merci en tout cas pour vos réactions, ça m'a permis de confirmer ce que je pensais. Bonne soirée.
  • pas du tout
  • Bonjour, aucun bruit. Ce lecteur fonctionne à la perfection depuis mon achant il y a environ 18 mois.Cdlt.
  • Ah oui s'il y a un sifflement, je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Ce n'est pas normal.
  • En vue de toutes vos réponses, j'en déduis donc que ce petit bruit lorsque le CD est en lecture n'est pas normal. Merci. Dommage, le produit me paraissait très bon mais ça peut arriver des défauts.
  • Nous n'avons pas remarque de bruit anormal, mais sensible par les impuretés sur le CD.
  • Pour ma part, pas de bruit de fond constaté avec cette platine, très satisfaisante en tout.
  • Bonjour. Merci tout d'abord à tous pour vos réponses. En fait j'ai reçu ce lecteur et lors de mes écoutes sur CD, j'ai perçu un sifflement assez gênant et lorsque j'ai mis le volume bas, ce sifflement est assez audible, contact CD lentille ? Pour une lecture CD on ne peut du coup apprécier la musique... Ce sifflement est continu et présent sur chaque CD, c'est la rotation du CD qui entraine ce sifflement. Pouvez-vous me confirmer que pour vous tout est OK et que vous n'avez pas ce genre de bruit ? Je pense me le faire échanger très rapidement. Merci à tous et bonnes fêtes.
  • Bonjour. Merci tout d'abord à tous pour vos réponses. En fait j'ai reçu ce lecteur et lors de mes écoutes sur CD, j'ai perçu un sifflement assez gênant et lorsque j'ai mis le volume bas, ce sifflement est assez audible, contact CD lentille ? Pour une lecture CD on ne peut du coup apprécier la musique... Ce sifflement est continu et présent sur chaque CD, c'est la rotation du CD qui entraine ce sifflement. Pouvez-vous me confirmer que pour vous tout est ok ? Je pense me le faire échanger très rapidement. Merci à tous et bonnes fêtes.
  • Je possède ce lecteur depuis deux , sans aucun souci.....Perso, je n'entends aucun bruit de fonctionnement, sauf si j'ai les oreilles collées dessus, mais c'est pas le but.....Extrêmement satisfait. Bonne journée. c p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit