DCD-520AE

DCD-520AE

- 
203 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre ce groupe

Tiroir bloqué

Bonjour

Mon lecteur refuse de s'ouvrir pour changer de CD. Celui qui est bloqué à l'intérieur fonctionne en mode lecture..

Consulter les 6 réponses à la question Tiroir bloqué

• Bonjour,je suis artisan dépanneur et je ne fait pas partie de la communauté darty je suis sur savonnières si vous voulez me contacter

• Bonjour, j'ai connu ce problème . Il ne faut pas forcer. Il a disparu en éteignant et rallumant plusieurs fois ,en appuyant sur éject.

• Bonjour,

Ouvrez le capot de la platine et vérifiez si le moteur tourne sans forcer à l'appui du bouton d'ouverture. Si c'est le cas, c'est la courroie d'entraînement qui pose problème. S' il force, c'est quelque chose qui bloque le tiroir pour x raisons. Si pas de moteur, alors... oups ! c'est soit le moteur HS soit le lien entre la commande et le moteur, soit ...

Bonne chance

• Bonjour, j'ai eu le problème après qu'un de mes enfant ai joué avec la platine. Je l'ai emmené à réparer (chez Darty ou ailleurs je ne sais plus) mais ils nous ont clairement dit qu'il valait mieux en racheter une neuve…ce que nous avons fait. Désolé

• J'avais le même problème, il fallait appuyer sur la fonction arrêt du CD. Le tiroir s'ouvrait après éjection. J'espére que ça peut vous aider.

• @OszwaldA7763 Non.. çà ne marche pas. Il affiche "Open", puis repart en mode "Reading" (lecture)

• Bonjour

Désolé mais je ne peux apporter de solution.

Je n'ai jamais eu ce problème

Seule remarque : la non ouverture du tiroir existe avec la télécommande et aussi avec le bouton en façade ??

Bonne chance.