Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCD-520AE

DCD-520AE

 - 
387 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

Tiroir bloqué

Bonjour

Mon lecteur refuse de s'ouvrir pour changer de CD. Celui qui est bloqué à l'intérieur fonctionne en mode lecture..

Consulter les 6 réponses à la question Tiroir bloqué

  • Bonjour, j'ai connu ce problème . Il ne faut pas forcer. Il a disparu en éteignant et rallumant plusieurs fois ,en appuyant sur éject.

  • Bonjour,

    Ouvrez le capot de la platine et vérifiez si le moteur tourne sans forcer à l'appui du bouton d'ouverture. Si c'est le cas, c'est la courroie d'entraînement qui pose problème. S' il force, c'est quelque chose qui bloque le tiroir pour x raisons. Si pas de moteur, alors... oups ! c'est soit le moteur HS soit le lien entre la commande et le moteur, soit ...

    Bonne chance

  • Bonjour, j'ai eu le problème après qu'un de mes enfant ai joué avec la platine. Je l'ai emmené à réparer (chez Darty ou ailleurs je ne sais plus) mais ils nous ont clairement dit qu'il valait mieux en racheter une neuve…ce que nous avons fait. Désolé

  • J'avais le même problème, il fallait appuyer sur la fonction arrêt du CD. Le tiroir s'ouvrait après éjection. J'espére que ça peut vous aider.

    • @OszwaldA7763 Non.. çà ne marche pas. Il affiche "Open", puis repart en mode "Reading" (lecture)

  • Bonjour,je suis artisan dépanneur et je ne fait pas partie de la communauté darty je suis sur savonnières si vous voulez me contacter

  • Bonjour

    Désolé mais je ne peux apporter de solution.

    Je n'ai jamais eu ce problème

    Seule remarque : la non ouverture du tiroir existe avec la télécommande et aussi avec le bouton en façade ??

    Bonne chance.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit