Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCD-520AE

DCD-520AE

 - 
387 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

Pb de lecture cd

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème avec mon lecteur DCD-520AE. Lors de l'écoute d'un CD la lecture s'interrompe et reprend la lecture avec 1 ou 2 minutes avant.

Se problème ne se fait pas sur tous les morceaux…..

Avez-vous une idée sur ce problème et comment le résoudre.

Merci

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Pb de lecture cd

  • Bonjour, regardez si votre CD n'est pas sale, avez vous le problème avec tous les disques ? Il faut éventuellement faire un nettoyage de la lentille du lecteur en achetant un disque de nettoyage ou en démontant la platine pour la nettoyer à la main avec un coton tige et de l'alcool. Le bloc peut aussi être défectueux et dans ce cas il doit être remplacé. En dernier recours vérifiez si une mise à jour logiciel n'est pas disponible. Bonne journée.
  • Je n'ai pas ce genre de problème. Parfois sur des CD que j'ai gravés, j'ai des sauts de lecture. Même réponse que jmpn22424461.

  • Bonjour,

    Désolé je n'ai jamais eu ce genre de difficuté. Toutefois j'ai eu des sauts de lecture sur certains CD que j'ai gravés. CDT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit