Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCD-520AE

DCD-520AE

- 
388 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

LECTEUR CD DCD-520 PROBL7ME LECTURE

Bonjour tout le monde ! Mon lecteur semble ne plus détecter les cd. Il affiche " reading" plus longtemps que normalement, puis quelques "0" au lieu du nombre de plages et leurs numéros...

J'ai acheté ce lecteur en mai 2018...... Merci d'avance de vos retours....

Consulter les 4 réponses à la question LECTEUR CD DCD-520 PROBL7ME LECTURE

• Une cata ce lecteur. Chez moi le plateau est d'une lenteur hallucinante... lent a demarrer également. Moi qui pensais que Denon c'était du haut de gamme....

• Bonjour, vous pourriez essayer d'utiliser un CD de nettoyage. Autre manière (que j'ai utilisé avec d'autres lecteurs, pas encore avec ce modèle) : ouvrir (hors tension évidemment) et nettoyer la lentille de lecture avec un coton-tige trempé dans de l'alcool.

• Bonjour,

Oui, je rencontre le même problème et d'ailleurs je comptais prochainement

acheter un autre produit!

Bien à vous

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce pb avec ma platine, qui fonctionne toujours comme au 1er jour...Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit