Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCD-520AE

DCD-520AE

- 
387 membres
Voir la description

Compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Façade avant en aluminium

Rejoindre

Fonction télécommande

Bonjour à tous, y a t'il une fonction éjection cd à partir de la télécommande ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonction télécommande

• Bon j'ai vérifié mais non il n'y a pas, mais comme disait PerezC6608 ceci a peu de sens puisque la touche eject est à côté de la trappe disque. ( et que l' bouton est beaucoup plus agréable que ces stupides gommettes mousse de télécommande !)
  • Non,c'est inutile,il faut être devant l'appareil pour mettre ou enlever les CD
  • Juste réponse. Pourquoi faire ? Ceci posé j adore cette platine. Avec ampli luxman et cabasse superbe.
  • Je viens de regarder la télécommande...Je ne vois pas d'éjection cd dessus......Après, d'après moi une éjection cd à partir de la télécommande ne sert pas à grand chose....La trappe s'ouvrirait , le cd serait visible ....et ....???? Par contre super satisfait combiné avec l'ampli de même gamme.... Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit