Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1420

VVX1420

 - 
1782 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 80 g/min Témoin vapeur prête

Rejoindre

6 questions sur la communauté VVX1420 - Centrale vapeur - DELONGHI

probleme du bouton vapeur sous poignée bloqué

bonjour mon bouton de mon central vapeur reste enclenché".donc bloqué ..qu'est ce que je peut faire? merci

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite

Eau qui coule

Bonjour, première utilisation et il y a plein d’eau qui s’écoule du fer.. j’ai lu la notice correctement et j’ai fait comme indiqué mais l’eau continue de couler. Merci de vos réponses

Première utilisation

Bonjour, C'est la première centrale vapeur que j'achète et lors de la 1ère utilisation le voyant indiquant que la vapeur est prête ne s'est pas éteint après plusieurs minutes. Il y avait beaucoup de fumée, le manche du fer était très chaud et j'ai donc é... voir la suite

Crache de l'eau

Bonjour, Ma centrale crache de l'eau à la place de la vapeur et mouille tous les vêtements. que dois je faire? merci

CALCAIRE

Bonjour, quand doit on mettre la cassette anticalcaire? est-elle livrée dans l'appareil lors de l'achat? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit