Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1420

VVX1420

 - 
1782 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 80 g/min Témoin vapeur prête

Rejoindre

probleme du bouton vapeur sous poignée bloqué

bonjour mon bouton de mon central vapeur reste enclenché".donc bloqué ..qu'est ce que je peut faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme du bouton vapeur sous poignée bloqué

  • cela m'arrive aussi quelquefois, et dans ces cas là, j'appuie fortement sur le bouton du fer et tout revient à la normal
  • Bonjour Il reste bloqué de temps en temps mais j’ai toujours réussi à le remettre. C’est un coup à prendre.
  • Repoussé la sécurité du bouton situé au dessus de la poignée
  • bonjour . c'est comme ça que ma centrale a rendu l'âme ... au départ j'arrivais parfois à le débloquer en insistant et en manipulant en même temps celui du haut , puis au fur et à mesure , impossible. j'ai donc dû changer la centrale qui avait presque 4 ans . si la vôtre est encore sous garantie tant mieux , sinon...
  • Bonsoir, Avez-vous essayez de pousser vers l'avant le petit bouton, plus clair? Il se peut que ce soit lui qui maintienne le bouton sur la fonction vapeur constante.
  • Bonsoir. Regardez sur sur le haut du bouton (vers la poignée) vous appuyez en mm temps que vous avancez sur le petit "machin bidule " qui n'est pas de la mm couleur ...J'espère que vous comprenez ce que je veux vous dire .
  • Bonjour. S’il s’agit du bouton situé sur le fer pour déclencher la vapeur, vous pouvez essayer de pousser le bouton de gauche à droite plutôt qu’appuyer dessus, normalement cela devrait le débloquer.
  • Bonsoir, regardez si sur le bouton vapeur vous n'avez pas la partie qui glisse dessous pour verrouiller la position vapeur. En gros vous le poussez vers la pointe du fer pour le déverrouiller. Pour verrouiller vous appuyer et vous ramenez être petite partie violet clair sous le plastique. Je sais pas si je suis assez clair à l'écrit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit