Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1420

VVX1420

 - 
1782 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 80 g/min Témoin vapeur prête

Rejoindre

CALCAIRE

Bonjour, quand doit on mettre la cassette anticalcaire? est-elle livrée dans l'appareil lors de l'achat? Merci

Consulter les 10 réponses à la question CALCAIRE

  • Bonjour. Ne jamais utiliser autre chose que de l'eau distillée pour cette centrale vapeur (qui n'a pas de cassette anti-calcaire) et bien penser à vider complètement la cuve après chaque utilisation ce qui évite à l'eau de stagner. Cdt
  • Bonjour, Il n'y a pas de cassette anti calcaire. Il faut simplement mettre moitié eau déminéralisée et moitié eau du robinet si votre eau est calcaire. Mais jamais d'eau déminéralisée toute seule. J'espère avoir répondu à votre question.
  • je n'ai pas vu de cassette du tout
  • non pas de cassette anti calcaire, moi j'utilise de l'eau déminéralisé et aucun problème jusque la
  • apparemment il y a un souci qq dit "il n'y a pas d ecassette et une autre personne "oui il y en a 1" peut-être pas la même réf! merci à vous
  • J utilise la bouteille antique calcaire rechargeable à l infini il n'y a pas de cassette pour cette centrale je suis très satisfait de cette achat
  • Bonjour, Non je n'avais pas de cassette anticalcaire et très sincèrement je n'en utilise pas. Je prends soin après chaque utilisation de vider la cuve et de temps en temps je mets juste un peu d anticalcaire prévu pour l électroménager. J'espère vous avoir aidé. Bonne fin de journée ??
  • Bonjour. Oui il y a une caissette anti calcaire et vous la positionnez au début lorsque vous installez le fer
  • j'utilise de l'eau déminéralise donc pas de calcaire
  • Bonjour, il n'y a pas de cassette anticalcaire sur ce modèle mais il est préférable d'acheter une bouteille spécialement conçue pour ce modèle qui facilite le remplissage et évite, par un procédé magnétique, la présence de calcaire dans l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit