Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1420

VVX1420

 - 
1782 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 80 g/min Témoin vapeur prête

Rejoindre

Première utilisation

Bonjour, C'est la première centrale vapeur que j'achète et lors de la 1ère utilisation le voyant indiquant que la vapeur est prête ne s'est pas éteint après plusieurs minutes. Il y avait beaucoup de fumée, le manche du fer était très chaud et j'ai donc éteint sans utilisation. Ceci est-il normal? Merci de vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Première utilisation

  • Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses. J'ai refait un essai en repassant avec le voyant allumé qui ne s'éteignait pas. J 'avais lu dans les appréciations qu'une cliente disait de faire attention car le manche pouvait être chaud ce qui est toujours le cas et que la centrale était bruyante, ce que je confirme aussi. Je vais contacter le service client car ma centrale est peut-être défectueuse.
  • bONJOUR, cela me parait en effet pas très normal; je n'ai pas ce souvenir , mais s'il s'agit d'une 1ère utilisation , peut être ... A réessayer , avec prudence ;) bon courage
  • Le seul voyant qui reste allumé est le bouton de mise en route Quand au manche du fer qu'il soit chaud ne me semble pas impossible vu le jet de vapeur et non pas de fumée là cela me semble suspect !!! C'est ma 2ème centrale de cette marque depuis 3 ans et 7 ans pour la première qui avait fait une chute Cdlt Je vous invite à le ramener afin de l'échanger
  • Bonjour, je n'ai pas eu du tout ce problème. Et le manche du fer ne doit pas être trop chaud. Je pense qu'une prise de contact avec le SAV est nécessaire
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème avec ma centrale, par contre non ce n'est absolument pas normal. J'espère avoir répondu à votre question.
  • question bete avez vous mis l eau le mien fonctionne tres bien le 1er longhi m a dure 10 ans cdlt
  • Bonjour, ça m'est également arrivé mais cela signifie que vous avez enclenché par mégarde le bouton vapeur verticale situé sur le manche du fer. Il vous suffit de le désactivé et tout refonctionnera normalement.
  • Bonjour non ce n est pas normal sauf si vous avez enfoncé le bouton central . Pour l avoir fait une fois j ai eu la même chose mais avec du calcaire qui sortait( normal après beaucoup d utilisations) je suppose que ça permet de la détartrer ! Essayer de desenfoncer ce bouton . Si ça ne fonctionne pas alors il y a un problème!! J espère vous voir aidé . Cordialement.
  • Voir au niveau du bouton vapeur qui peut être une position en vapeur continue. Il faut juste le débloquer, mentionné sur notice d'utilisation.
  • Bonjour, Je vous conseil de le ramener car ce n'est pas pas normal que le voyant reste allumé. Le seul voyant qui reste allumé est le bonton de mise en route Quand au manche du fer ce n'est pas normal non plus Pour ma part j'en suis très contente !! Vous êtes tombé sur une mauvaise centrale Je vous invite à le ramener afin de l'échanger Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit