Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1420

VVX1420

 - 
1782 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 80 g/min Témoin vapeur prête

Rejoindre

Crache de l'eau

Bonjour, Ma centrale crache de l'eau à la place de la vapeur et mouille tous les vêtements. que dois je faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question Crache de l'eau

  • Je pense que tu as beaucoup de calcaire faut la détartrer
  • en général les fers font cela quand ils sont entartrés. Il faut donc effectuer un détartrage. Des produits sont en vente dans les supermarchés. Moi ils en vendent dans le rayon cuisine pour les machines a café et ca fait aussi les fers a repasser.
  • bonjour, aucun souci avec la mienne. bien vérifier le thermostat si il est sur la vapeur. j utilise moitié eau du robinet et moitié eau déminéralisée. cela évite le tartre.
  • bonjour, j'ai eu la même chose un bon détartrage et c'est reparti. merci si besoin n'hésité pas
  • Bonjour, avez vous vérifié que votre thermostat pour le fer à repasser se situe au dessus de la zone pour utiliser la vapeur ? Si vous mettez votre cuve à chauffer et que votre fer reste sur repassage température très modérée, effectivement de l'eau va s'écouler de votre fer.
  • NB : Surtout bien penser à vider la cuve complètement après chaque utilisation c'est important car l'eau stagnante bouche les cavités à la longue.
  • Bonjour. J'ai la mienne depuis plus de 4 ans et je n'ai encore pas eu ce soucis. Il ne faut jamais utiliser autre chose que de l'eau distillée et remplir la réserve d'eau qu'avec un seul remplissage de la dose fournie et bien attendre la chauffe complète de l'eau. De mon côté j'utilise toujours en mode vapeur continue et je n'ai aucun problème avec cette centrale vapeur de très bonne qualité. Si vous avez utilisé de l'eau normale il est possible qu'elle soit entartrée auquel cas il suffit de mettre du vinaigre blanc à la place de l'eau sans remplir évidemment, chauffer un peu le temps que le vinaigre agisse puis rincer abondamment plusieurs fois la cuve. Cdt
  • Si cela vient du fer et non de la centrale comme indiqué par Caroline il faut réduire la température. J'ai eu le même souci et j'ai baissé. Ça a réglé le souci
  • Si elle est bien réglée.......c"est qu'il y a un probléme..donc..renvoyer le fer Je ne vois que ca Cdlt
  • Bonjour, Prenez soin de vérifier que le bouton qui se trouve sur le dessus n'est pas abaissé et que le bouton thermostat est bien réglé sur max, qui est le réglage approprié pour utiliser la vapeur. J'espère vous avoir aidé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit