Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1420

VVX1420

 - 
1782 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 80 g/min Témoin vapeur prête

Rejoindre

Eau qui coule

Bonjour, première utilisation et il y a plein d’eau qui s’écoule du fer.. j’ai lu la notice correctement et j’ai fait comme indiqué mais l’eau continue de couler. Merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Eau qui coule

  • La 1ère chose à faire est d'attendre que le fer soit très chaud, en contrôlant bien que le bouton supérieur ne soit pas enclenché ( celui de la vapeur en continue)...une fois le fer bouillant, appuyer plusieurs fois à intervalle régulière pour voir si la vapeur sort correctement...si l'écoulement continue, c'est qu'il y a un soucis.

  • Bonjour j'ai acheté le même il y a quelques années et jamais eu ce gente

    de problème n'avez vous pas trop rempli le réservoir ?sinon je vous conseille de prendre contact avec le sav

    bonne journee

    lartitia

  • c'est pas normal ramener le fer au sav.
  • bonsoir ,

    Pb d' étanchéité ?

    Ramener le fer à Darty et demander un échange standard .

    Cdt

    P:B

  • J'ai eu le même problème mais après quelques utilisations, je l'ai rapporté au revendeur et j'ai été remboursée.
  • Bonjour. Le fer a t'il chauffé suffisamment longtemps ? Je n'ai aucuns soucis avec le mien.

  • Non ce n'est pas normal

  • Bonsoir

    Non ce n'est pas normal

  • a ce jour je n'ai eu aucun souci avec ce fer


  • Le fer doit etre chaud avant d'utilis La vapeur sibon ca coule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit