Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
412 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

17 questions sur la communauté PAC WE128 ECO - Climatiseur - DELONGHI

Est-ce un bon produit?

Bonjour Est-ce un bon produit, je m'adresse aux propriétaires de cet appareil. Mrrci

Fuite d'eau

Bonjour à tous, En déplaçant mon climatiseur j'ai constaté une fuite d'eau au fond de l'appareil et une flaque d'eau sous l'appareil. J'aimerais comprendre d'où provient la panne. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

Répondre

Fuite d'eau

Bonjour à tous, En déplaçant mon climatiseur j'ai constaté une fuite d'eau au fond de l'appareil et une flaque d'eau sous l'appareil. J'aimerais comprendre d'où provient la panne. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

problème d'évacuation du bac à eau

bonjour ; ma clim fonctionne très bien ! mais le souci c'est que le réservoir à eau ne se vide pas ! je pense que s'est bouché quel que part! avez vous une idée SVP !merci pour vos réponses

Bruit lors de la position climatisation

Bonjour la communauté. Je viens de remettre en route après avoir changé l'année dernière en fin de saison le filtre a eau. Mais quand je me mets en position climatisation j'ai un bruit très important que je n'avais pas à l'origine. Alors qu'en position ve... voir la suite

Climatiseur Mobile Delongui Pinguino Pac WE 128 Eco Silent - Panne F1

Bonjour Mon climatiseur affiche un dysfonctionnement F1. Connaissez vous la signification ? Où puis-je trouver la notice explicative (gratuitement) ? J'ai déjà aspiré le filtre qui semblait parfaitement propre. Le voyant F1 s'affiche toujours.

climatiseur pinguino pac we 128 eco silent

Bonjour que dois je surveiller pour ce climatiseur ? eau évacuatio...Merci

le bouchon en caoutchouc du réservoir d'eau

bonjour le bouchon en caoutchouc du réservoir d'eau s'est coincé derrière le tiroir du réservoir Pas moyen de le récupérer ?je suppose que cel ane nuit pas au fonctionnement ,Au début on avait un peu de mal à fermer le tiroirMaintenant il dot être tombé ... voir la suite

Répondre

Climatiseur ne produit plus de froid et extrait de l'air à température ambiante

Bonjour,Le climatiseur qui a fonctionné seulement quelques semaines ne produit plus de froid, même en mode turbo ou sur 18° (le minimum).La ventilation souffle l'air à température ambiante.De plus la sortie d'air extérieure n'est plus chaude comme avant, ... voir la suite

Mode air air seul ?

bonjour Peut-on utiliser cet appareil en mode air air seulement ? apparemment moins bruyant qu'avec l'eau (pour la nuit) Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit