Est-ce un bon produit?
Bonjour Est-ce un bon produit, je m'adresse aux propriétaires de cet appareil. Mrrci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce un bon produit, je m'adresse aux propriétaires de cet appareil. Mrrci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe viens de rallumer, mon climatiseur est en position climatisation. Il fait un bruit incroyable anormal. Je ne sais pas à quoi cela est dû peut-être quelqu’un peut-il m’éclairer merci beaucoup
Bonjour à tous, En déplaçant mon climatiseur j'ai constaté une fuite d'eau au fond de l'appareil et une flaque d'eau sous l'appareil. J'aimerais comprendre d'où provient la panne. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
Bonjour à tous, En déplaçant mon climatiseur j'ai constaté une fuite d'eau au fond de l'appareil et une flaque d'eau sous l'appareil. J'aimerais comprendre d'où provient la panne. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
bonjour ; ma clim fonctionne très bien ! mais le souci c'est que le réservoir à eau ne se vide pas ! je pense que s'est bouché quel que part! avez vous une idée SVP !merci pour vos réponses
Bonjour la communauté. Je viens de remettre en route après avoir changé l'année dernière en fin de saison le filtre a eau. Mais quand je me mets en position climatisation j'ai un bruit très important que je n'avais pas à l'origine. Alors qu'en position ve... voir la suite
Bonjour Mon climatiseur affiche un dysfonctionnement F1. Connaissez vous la signification ? Où puis-je trouver la notice explicative (gratuitement) ? J'ai déjà aspiré le filtre qui semblait parfaitement propre. Le voyant F1 s'affiche toujours.
Bonjour que dois je surveiller pour ce climatiseur ? eau évacuatio...Merci
bonjour le bouchon en caoutchouc du réservoir d'eau s'est coincé derrière le tiroir du réservoir Pas moyen de le récupérer ?je suppose que cel ane nuit pas au fonctionnement ,Au début on avait un peu de mal à fermer le tiroirMaintenant il dot être tombé ... voir la suite
Bonjour,Le climatiseur qui a fonctionné seulement quelques semaines ne produit plus de froid, même en mode turbo ou sur 18° (le minimum).La ventilation souffle l'air à température ambiante.De plus la sortie d'air extérieure n'est plus chaude comme avant, ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil