Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
412 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

Est-ce un bon produit?

Bonjour Est-ce un bon produit, je m'adresse aux propriétaires de cet appareil. Mrrci

Consulter les 7 réponses à la question Est-ce un bon produit?

  • C'est un bon produit mais 2 choses à savoir: - Il est gourmand en eau (à mettre soi-meme dans le bac) car il refroidit l'air à l'aide de cette eau qui se transforme en vapeur - le tuyau d'échappement de la vapeur à l'arrière à une fixation qui n'est pas fantastique. Donc ça arrive qu'il se défasse, surtout si on étire le tuyau. Je trouve que pour le prix, ca aurait pu être mieux de ce point de vue-mà. -
  • Bonjour nous avons ce produit depuis 1 an dans une région assez chaude ( Bordeaux) il est utilisé par une personne âgée sans ucun problème . La temperature maintenue est tres correcte pour une piece de 25metres carres. En conclusion bon produit , simple d utilisation, un peu bruyant
  • Bonjour, je n'ai pas de point de comparaison. En tout cas répond à mes besoins avec efficacité : refroidir les chambres avant de s'y installer. Permet de baisser la température de grandes pièces (30 m2). Génère du bruit comme tout autre climatiseur. Le seul moyen de s'en affranchir c'est de mettre un climatiseur fixe à l'extérieur. Ou porter un casque atténuateur de bruit si dans un bureau. J'en ai acheté un deuxième pour l'étage. N'importe quel climatiseur est lourd.
  • Personnellement, je le trouve super. J'en ai acheter un en 2015 et j'en ai racheter un en 2016 ce qui me permet d'en avoir 1 dans le séjour et 1 dans la chambre. Cela permet de supporter les nombreuses journées de canicule qu'on vient de subir à Paris, c'est vraiment un produit que je recommande.
  • Oui, il marche fort et produit rapidement un air très frais. Convient bien pour des pieces supérieures a 35M2 comme indiqué. le système a eau est performant visiblement mais reste un peu contraignant a remplir toutes les 6H sinon il passe en mode air/air moins performant. reste un très bon produit, attention au bruit quand même.
  • Bonjour. oui bon produit, efficace, un peu cher, et surtout assez bruyant.Tuyau d'évacuation de la chaleur à mettre impérativement à l’extérieur.
  • Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit