Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
411 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

Bruit lors de la position climatisation

Bonjour la communauté.

Je viens de remettre en route après avoir changé l'année dernière en fin de saison le filtre a eau. Mais quand je me mets en position climatisation j'ai un bruit très important que je n'avais pas à l'origine.

Alors qu'en position ventilation avec humidificateur tout fonctionne correctement.

Pouvez vs m'aider ? 

Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Bruit lors de la position climatisation

  • bonjour, je viens de remettre la mienne en route et finalement je m'aperçois qu'il y a pas mal de calcaire en dépôt derrière dans le tuyau et le ventilateur , ce qui génère un peu plus de bruit , regardez voir derrière et dans le tuyau si il n'y a pas des dépôts de calcaire ! ...

  • bonjour, je viens de remettre la mienne en route et finalement je m'aperçois qu'il y a pas mal de calcaire en dépôt derrière dans le tuyau et le ventilateur , ce qui génère un peu plus de bruit , regardez voir derrière et dans le tuyau si il n'y a pas des dépôts de calcaire ! ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit