Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

- 
418 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

Climatiseur Mobile Delongui Pinguino Pac WE 128 Eco Silent - Panne F1

Bonjour Mon climatiseur affiche un dysfonctionnement F1. Connaissez vous la signification ? Où puis-je trouver la notice explicative (gratuitement) ?

J'ai déjà aspiré le filtre qui semblait parfaitement propre. Le voyant F1 s'affiche toujours.

Consulter les 4 réponses à la question Climatiseur Mobile Delongui Pinguino Pac WE 128 Eco Silent - Panne F1

• Bonjour, F1 signifie que l'eau n'arrive pas. Soit il faut remettre de l'eau dans le réservoir soit il faut changer le filtre qui est sous l'appareil.

• je peux vous scanner la notice si vous voulez ?

• Bonjour,

Le voyant FI s'affiche lorsque le filtre à eau est particulièrement encrassé.

Il s'agit du filtre anti calcaire situé à la base de l'appareil.

Cordialement.

• @haas16266464 Vous pouvez ouvrir le vidangeur derriere l'appareil en enlevant le bouchon, vider l'eau calcaire et nettoyer au vinaigre ou changer le filtre par un filtre neuf. Pour faire disparaitre le message d'erreur F1 réinitialiser l'appareil après cette opération et remplir le reservoir dans lequel vous pouvez mettre un verre de vinaigre pour enlever le calcaire du réservoir rempli avec de l'eau sans calcaire.

• voulez vous que je vous scanne le petit livret explicatif ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit