Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
412 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

climatiseur pinguino pac we 128 eco silent

Bonjour que dois je surveiller pour ce climatiseur ? eau évacuatio...Merci

Consulter les 7 réponses à la question climatiseur pinguino pac we 128 eco silent

  • Réponse approuvée par Darty

    Nettoyer régulièrement les filtre à air situés à l'arrière de l'appareil.


    Remplir systématiquement le bac d'eau si vous voulez faire des économies d'énergie.


    Remplacer le filtre à eau situé sous l'appareil chaque 4 mois d'utilisation (manœuvre délicate, bien lire les docs)


    Vidanger la purge de condensation en fin de saison (arrière bas de l'appareil) à l'aide du petit tuyau fixé contre le bac d'eau.


    Cordialement.

  • au contraire surveiller qui l'y ai toujours de l'eau dans le réservoir

  • Surveiller le filtre à eau, et le changer régulièrement en suivant bien les consignes du livret.

  • Cf les réponses de perc3351534 tout y est

    Merci

  • Moi j ai déjà changé le filtre après,quelques mois d utilisations. Il faut le vider totalement à chaque fin de saison

  • Moi je remplis le réservoir d'eau avec des bouteilles d'eau du robinet que je mets au frigo pour qu'elle soit bien froide.... Il suffit juste de rajouter de l'eau quand le signal sonore de réservoir vide se fait entendre.....

  • Bonjour. Je me suis servi 2 été de mon climatiseur, et aucune réparation ni entretien. J'ai un filtre neuf en stock au cas où !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit