Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM 15720.BK

ICM 15720.BK

 - 
284 membres
Voir la description

Capacité 1 L - 10 tasses - Puissance 900 Watts Verseuse isotherme - Sélecteur d'arôme Maintien au chaud 4 heures - Arrêt automatique Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

18 questions sur la communauté ICM 15720.BK - Cafetière - DELONGHI

Comment est la thermos?

Bonjour, Pour que cafe passe est ce qu il s agit d un bouton pressoir sur le couvercle de la thermos car cela est fragile? merci

DeLonghi ICM15750.BK

Bonjour Je recherche une notice d'emploi de ce modèle : DeLonghi ICM15750.BK Merci d'avance Cordialement

ICM 15720.BK notice

Bonjour cherche notice ou mode d'emploi de la cafetiere car s'allume sonne s'eteind merci

DELONGHI ICM 15720.BK

Bonjour, je recherche la notice de la cafetière DELONGHI ICM 15720.BK merci

Ma cafetière presque neuve ICM 15720 s'arrête 3 fois avant de s'écouler

Bonjour, J'ai le même problème et je ne pense pas qu'elle soit déjà entartrée. merci

alarme ?

Bonjour Y a t il une alarme en fin découlement du café que se soit programmé ou non ? Merci

notice icm 15750

Bonjour je recherche la notice d'utilisation de la cafetiere DELONGHI ICM 15750.BK Merci

verseuse Vrai thermos en verre ou simple inox,le café est-il bien chaud et le reste-il ?La verseuse thermos ne coule pas partout en remplissant les tasses ?

Bonjour , Merci pour vos réponses,,cela devient très difficile de trouver une cafetière qui n'a pas tous ces défauts !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit