Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM 15720.BK

ICM 15720.BK

 - 
284 membres
Voir la description

Capacité 1 L - 10 tasses - Puissance 900 Watts Verseuse isotherme - Sélecteur d'arôme Maintien au chaud 4 heures - Arrêt automatique Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

probleme de marche

Bonjour, la machine ce met en marche et apres 2 minutes elle stoppe alors que le reservoir est encore plein d eau, que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de marche

  • Il suffit de la détartrer je pense que c'est une sécurité pour éviter qu'elle soit trop entartrée

  • Bonjour, sa me le fait aussi quand la machine a besoin d'un détartrage donc je detartre la machine et ensuite sa le fais plus

  • Vous faites le détartrage avec quoi?

    Moi avec du vinaigre blanc dilué dans l'eau (environs 10% vinaigre 90% eau)

    je fais couler et j'arrête la machine en cours de route 2 fois avec une pause d'environs 15 minutes minutes à chaque fois.

    Ensuite, 1 ou 2 rinçages.

  • cela peut arriver remettre en route. si votre machine fait ca tous les jours il y a la garantie

  • Cela m'arrive souvent, je pense à une anomalie de construction
  • le problème c'est que ça fait 2 fois que je fais un cycle de détartrage depuis ce matin et c'est toujours pareil et même pire.merci
  • Il faut la détartrer et le problème est résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit