Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM 15720.BK

ICM 15720.BK

 - 
284 membres
Voir la description

Capacité 1 L - 10 tasses - Puissance 900 Watts Verseuse isotherme - Sélecteur d'arôme Maintien au chaud 4 heures - Arrêt automatique Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

18 questions sur la communauté ICM 15720.BK - Cafetière - DELONGHI

signal sonore pour la ICM 15720.BK

bonjourApres le signal sonore de départ, le réservoir ne se vide pas entièrement; il faut répéter l'opération plusieurs fois: mauvaise programmation, quelle touche utiliser pour changer ça?merci

Répondre
Question résolue

signal sonore pour la ICM 15720.BK

Bonjour, Pourquoi le réservoir ne se vide pas complètement après le signal sonore de mise en route? Je dois faire 3 fois et même plus la manœuvre pour réussir à faire mon café...S'agit-il d'une mauvaise programmation du temps d'écoulement? sur quelle touc... voir la suite

programmation

bonjourcomment programmer cette cafetiere , elle m'a été donnée sans la notice !merci d'avance

Cafetier très sympa esthétiquement.

Bonjour, Je n ai pas encore rencontrer ce type de problème.Faites jouer le sav ca serait dommage de ne pas en profiter.

Répondre

machine à café Type ICM15720.BK

Bonjour, j'ai des problèmes d'ecoulement d'eau : l'eau ne s'écoule pas jusqu'à la fin du reservoir et je suis obligée de rappuyer sur le bouton "on" à chaque fois pour que le cycle finisse.Merci de vos réponses

clignotant vert AROMA ne s'éteint pas. J'ai suivi la notice mais sans succès

Bonjour, Comment arrêter le clignotement vert de la touche AROMA que j'ai du activer par erreur? merci

detartrage

bonjour le probleme c'est que ça fais 2 fois que je la detartre et elle stoppe toujours bout de 2min avec le reservoir plein d'eau. merci

Répondre

probleme de marche

Bonjour, la machine ce met en marche et apres 2 minutes elle stoppe alors que le reservoir est encore plein d eau, que puis-je faire svp ? Merci

démontage de la verseuse thermos

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma verseuse thermos fuit lorsque je la nettoie. Lorsque le café passe, il n'y a aucun problème. Je pense que le problème vient d'un joint qui doit être mal positionné ou déplacé. En démontant complète... voir la suite

Alarme

Bonjour, comment désactiver l'alarme stridente de marche et d’arrêt de la cafetière? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit