probleme de marche
Bonjour, la machine ce met en marche et apres 2 minutes elle stoppe alors que le reservoir est encore plein d eau, que puis-je faire svp ? Merci
Bonjour, la machine ce met en marche et apres 2 minutes elle stoppe alors que le reservoir est encore plein d eau, que puis-je faire svp ? Merci
Bonjour, Comment arrêter le clignotement vert de la touche AROMA que j'ai du activer par erreur? merci
Bonjour cherche notice ou mode d'emploi de la cafetiere car s'allume sonne s'eteind merci
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma verseuse thermos fuit lorsque je la nettoie. Lorsque le café passe, il n'y a aucun problème. Je pense que le problème vient d'un joint qui doit être mal positionné ou déplacé. En démontant complète... voir la suite
Bonjour, comment désactiver l'alarme stridente de marche et d’arrêt de la cafetière? Merci d'avance
Bonjour, Pour que cafe passe est ce qu il s agit d un bouton pressoir sur le couvercle de la thermos car cela est fragile? merci
Bonjour, J'ai le même problème et je ne pense pas qu'elle soit déjà entartrée. merci
Bonjour Je recherche une notice d'emploi de ce modèle : DeLonghi ICM15750.BK Merci d'avance Cordialement
Bonjour , Merci pour vos réponses,,cela devient très difficile de trouver une cafetière qui n'a pas tous ces défauts !
Bonjour, je recherche la notice de la cafetière DELONGHI ICM 15720.BK merci