panne démarrage
Bonjourpanne très explicite. que faire: nous avions fait du café plusieurs jours à suivre et un matin elle n'a plus marché.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourpanne très explicite. que faire: nous avions fait du café plusieurs jours à suivre et un matin elle n'a plus marché.merci
BonjourJe n'arrive pas à faire de café décaféiné avec ma cafetiereMerci de vos réponses
bonjourApres le signal sonore de départ, le réservoir ne se vide pas entièrement; il faut répéter l'opération plusieurs fois: mauvaise programmation, quelle touche utiliser pour changer ça?merci
Bonjour, Pourquoi le réservoir ne se vide pas complètement après le signal sonore de mise en route? Je dois faire 3 fois et même plus la manœuvre pour réussir à faire mon café...S'agit-il d'une mauvaise programmation du temps d'écoulement? sur quelle touc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment programmer cette cafetiere , elle m'a été donnée sans la notice !merci d'avance
Bonjour, Je n ai pas encore rencontrer ce type de problème.Faites jouer le sav ca serait dommage de ne pas en profiter.
Bonjour, j'ai des problèmes d'ecoulement d'eau : l'eau ne s'écoule pas jusqu'à la fin du reservoir et je suis obligée de rappuyer sur le bouton "on" à chaque fois pour que le cycle finisse.Merci de vos réponses
Bonjour, Comment arrêter le clignotement vert de la touche AROMA que j'ai du activer par erreur? merci
bonjour le probleme c'est que ça fais 2 fois que je la detartre et elle stoppe toujours bout de 2min avec le reservoir plein d'eau. merci
Bonjour, la machine ce met en marche et apres 2 minutes elle stoppe alors que le reservoir est encore plein d eau, que puis-je faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil