Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM 15720.BK

ICM 15720.BK

 - 
284 membres
Voir la description

Capacité 1 L - 10 tasses - Puissance 900 Watts Verseuse isotherme - Sélecteur d'arôme Maintien au chaud 4 heures - Arrêt automatique Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

clignotant vert AROMA ne s'éteint pas. J'ai suivi la notice mais sans succès

Bonjour, Comment arrêter le clignotement vert de la touche AROMA que j'ai du activer par erreur? merci

Consulter les 6 réponses à la question clignotant vert AROMA ne s'éteint pas. J'ai suivi la notice mais sans succès

  • Merci pour cette réponse rapide
  • Bonjour quand le voyant aroma cliente vert c'est que la cafetière dois être détartrer pour enlever le voyant il faut appuyer simultanément sur le bouton arôma et le bouton set clock si mes souvenirs sont bons.

    Cordialement

  • Disfonction ==> réparation sav

  • JE PENSE QU'IL FAUT LA DETARTRER SINON LA RAPPORTER CHEZ DARTY

  • En appuyant en simultané sur le bouton vert qui clignote et le bouton juste en dessous. Cela veut dire que la cafetière a besoin d être détartrée.

  • Le clignotement se met en route tous les 60 café env. Pour signaler qu'il faut detartrer.

    Pour l enlever il faut appuyer simultanément sur les 3 boutons de droites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit