Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM 15720.BK

ICM 15720.BK

 - 
284 membres
Voir la description

Capacité 1 L - 10 tasses - Puissance 900 Watts Verseuse isotherme - Sélecteur d'arôme Maintien au chaud 4 heures - Arrêt automatique Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

ICM 15720.BK notice

Bonjour cherche notice ou mode d'emploi de la cafetiere car s'allume sonne s'eteind merci

Consulter les 5 réponses à la question ICM 15720.BK notice

  • Vous pouvez la telecharger sur internet en PDS sur le site de de longhi ou en faisant une recherche avec les references de la cafetiere
  • Après avoir correctement fonctionné 1 mois, j'ai eu le même problème , je l'ai rapporté au magasin pour échange
  • Bonjour, Vous pourrez trouver un mode d'emploi sur internet. La nôtre "bipe" quand on l'allume et ensuite lorsque le café est passé. Il faut attendre alors 1 mn ou 2 que tout s'écoule du filtre. J'espère que ma réponse vous aura été utile.
  • Si la verseuse est en verre il faut appuyer à nouveau sur la touche on/auto apres la percolation l a plaque chauffante maintient le café au. Chaud pendant 40 mn
  • La cafetière s'allume et sonne lorsqu'elle se met en route pour faire le café et sonne et s'éteint lorsque l'eau a fini de couler : le café est près.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit