Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM 15720.BK

ICM 15720.BK

 - 
284 membres
Voir la description

Capacité 1 L - 10 tasses - Puissance 900 Watts Verseuse isotherme - Sélecteur d'arôme Maintien au chaud 4 heures - Arrêt automatique Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

démontage de la verseuse thermos

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma verseuse thermos fuit lorsque je la nettoie. Lorsque le café passe, il n'y a aucun problème. Je pense que le problème vient d'un joint qui doit être mal positionné ou déplacé. En démontant complètement la verseuse, je pourrais ainsi la remonter en faisant attention au joint. (Si le problème vient bien de là!) merci

Consulter les 4 réponses à la question démontage de la verseuse thermos

  • bonjour, la mienne fuit également quand le café passe. je ne recommande pas ce produit
  • bonjour j'ai résolu le problème en utilisant des filtres papier
  • Bonjour Désolé mais la mienne est partie à la poubelle avant d eavoir ce soucis C est un appareil trop fragile
  • Bonsoir, Personnellement je n'ai jamais réussi à la démonter pour bien la nettoyer. Par contre la mienne fuit lorsque je verse le café dans une tasse. Désolée de ne pouvoir vous aider. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit