Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM 15720.BK

ICM 15720.BK

 - 
284 membres
Voir la description

Capacité 1 L - 10 tasses - Puissance 900 Watts Verseuse isotherme - Sélecteur d'arôme Maintien au chaud 4 heures - Arrêt automatique Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

Alarme

Bonjour, comment désactiver l'alarme stridente de marche et d’arrêt de la cafetière? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Alarme

  • Bonjour, Navrée mais je ne me suis jamais penchée sur la question car ce bip était bien utile pour moi car j'avais usage de cette cafetière au bureau, dans un local où la porte est toujours fermée, donc je l'entendais depuis mon bureau sans que ce ne soit strident pour mes oreilles..., j'espère pour vous un simple défaut de fabrication sur celle-ci ou un problème électrique au bureau !
  • Bonjour, Je ne trouve pas cette alarme particulièrement stridente et ne cherche pas à la désactiver. Cordialement
  • Je n'ai pas réussi, j'ai même démonté l'ensemble pour trouver où le son était émis mais c'était dans un ensemble de composants pas très identifiés, du coup j'ai abandonné. Et revendu cette cafetière, parce que ce bip atroce, c'est non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit