Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

20 questions sur la communauté FEB3515 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Taille du carton

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la taille du carton d'emballage de la machine à café ? C'est pour savoir si je dois être véhiculé ou si cela peut rentrer dans un chariot de courses lors du retrait en magasin ? Merci

taille maxi preparation

Bonjour, quelle taille maxi de bol ou tasse peut on préparer? par exemple peut on préparer pour le petit déjeuner un bol avec un café leger style machine à café filtreMerci

Question résolue

Voyant rouge détartrant

Bonjour après fait le nettoyage détartrant, le voyant reste toujours allumé et la machine est bloqué avec le bouton en bas vapeur et eaux Merci d avance

Question résolue

Bouton arrêt/marche

bonjourIl faut éteindre le bouton derrière à chaque fois que je utilise ma machine ? Merci par avance

Expresso avec broyeur Delonghi FEB3515.B DINAMICA

Bonjour, Nous avons effectué l'achat d'un Expresso avec broyeur Delonghi FEB3515.B DINAMICA le 19/07/2021 pour un montant de 529,99€ chez Darty ZAC des copistes, 9 Mail des Copistes, 95220 Herblay,et nous ne trouvons aucune facture dans notre espace clien... voir la suite

Température du café

Bonjour, mon café avec le réglage Température Max sort à 68 degrés, je pense qu'il y a un problème?

Répondre

Est ce que cette machine est bruyante

Bonjour quelqu'un peu me dire si cette machine expression est bruyante? merci

Question résolue

Démarrage feb3515b

Bonjour je viens d acquérir cette cafetière et j ai suivi les indications de démarrage mais rien ne sort pas la buse, merci de me donner la solution

Detartrage immediat blocage machine

Bonjour depuis Noel nous utilisons une cafetiere Delhonghi FEB 3515 Nous Sommes plutot satisfait pour la qualite du cafe et l utilisation assez simple de la machine. Par contre a la premiere utilisation de la machine j avais regle la durete de l eau ... voir la suite

Reglage machine à café express Dinamica FEB 3515 SB

Bonjour Comment définir quantité programmable (j'aimerais 80 ml pour l'espresso et 120 ml pour le café allongé). Merci par avance pour vos conseils.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit