Volume de café
BonjourPeut-on programmer un volume d'un expresso différent de celui prévu en usine ? Si oui, merci de m'indiquer le protocole à suivre.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-on programmer un volume d'un expresso différent de celui prévu en usine ? Si oui, merci de m'indiquer le protocole à suivre.
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la taille du carton d'emballage de la machine à café ? C'est pour savoir si je dois être véhiculé ou si cela peut rentrer dans un chariot de courses lors du retrait en magasin ? Merci
Bonjour, quelle taille maxi de bol ou tasse peut on préparer? par exemple peut on préparer pour le petit déjeuner un bol avec un café leger style machine à café filtreMerci
Bonjour après fait le nettoyage détartrant, le voyant reste toujours allumé et la machine est bloqué avec le bouton en bas vapeur et eaux Merci d avance
bonjourIl faut éteindre le bouton derrière à chaque fois que je utilise ma machine ? Merci par avance
Bonjour, Nous avons effectué l'achat d'un Expresso avec broyeur Delonghi FEB3515.B DINAMICA le 19/07/2021 pour un montant de 529,99€ chez Darty ZAC des copistes, 9 Mail des Copistes, 95220 Herblay,et nous ne trouvons aucune facture dans notre espace clien... voir la suite
Bonjour, mon café avec le réglage Température Max sort à 68 degrés, je pense qu'il y a un problème?
Bonjour quelqu'un peu me dire si cette machine expression est bruyante? merci
Bonjour je viens d acquérir cette cafetière et j ai suivi les indications de démarrage mais rien ne sort pas la buse, merci de me donner la solution
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour depuis Noel nous utilisons une cafetiere Delhonghi FEB 3515 Nous Sommes plutot satisfait pour la qualite du cafe et l utilisation assez simple de la machine. Par contre a la premiere utilisation de la machine j avais regle la durete de l eau ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil