Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

20 questions sur la communauté FEB3515 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Détartrage

Bonjour j'ai la Dinamica 3515 ce matin elle me demande un détartrage mais ça ne fonctionne pas car j'ai 3 voyants qui clignote en même temps le voyant eau , buse et le triangle que faire merci

sifflement aigue au broyage

Bonjour , Je suis détenteur d'une DELONGHI MAGNIFICA FEB3515.B Quand le grain est pris dans la machine, au bout de 5 secondes, un sifflement aigu strident se met en place, 2 à 3 secondes, puis le café sort normalement. Cela me le fait depuis ce soir. J'ai... voir la suite

Détartrage qui ne se termine pas

Bonjour j'ai un problème lors du détartrage dans la phase de détartrage ou l'eau sort par l'embout vapeur, rien ne sort ou quelques gouttes d'eau puis le message 'circuit d'eau vide. Remplir circuit d'eau s'affiche mais la machine ne remplit pas le circui... voir la suite

temperature du café

Bonjourcomment régler la température maximum du cafémerci

Répondre

Température eau delonghi

Bonjour, je viens d'avoir la delonghi dinamica feb 3515b. Il n y a pas de bouton marche/arrêt au dos de l appareil. Normal ? Du coup, comment régler la température de l'eau ? Merci.

Détartrage impossible (ne s'active pas)

Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, ma Delonghi Dinamica à les voyants suivants qui clignotent : AttentionEau Ainsi que le voyant Vapeur (esc). Je tente de lancer un détartrage mais malheuresement, au moment où j'appuie sur "OK", la machine s'étein... voir la suite

quelle grain

bonjour peut on mettre n importe quelle café en grain ou une marque est obligatoire? merci

Question résolue

probleme de detartrage

bonjour a toutes et tous le probleme c est que je doit detartrer ma delonghi dinamica FEB 3515 1 fois par semaine pourquoi?

Question résolue

probleme de detartrage

bonjour a toutes et tous pourquoi je doit faire détartrage 1 fois par semaine ?

Volume de café

BonjourPeut-on programmer un volume d'un expresso différent de celui prévu en usine ? Si oui, merci de m'indiquer le protocole à suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit