Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

probleme de detartrage

Question résolue

bonjour a toutes et tous

le probleme c est que je doit detartrer ma delonghi dinamica FEB 3515 1 fois par semaine pourquoi?

Consulter les 5 réponses à la question probleme de detartrage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le détartrage c'est la machine même qui demandera de le faire où éventuellement on peut le forcer nous même mais il n'y a pas besoin de le faire une fois par semaine. Ce qu'il faut faire une fois par semaine c'est de nettoyer le bloc qui a la pompe où termine le café, celui qui est dans la trappe à côté du contenant de l'eau

  • Qui vous a dit çà c'est n'importe quoi, tout dépend de la dureté de l'eau de chez vous et de la fréquence d'utilisation mais 2 ou 3 fois par an çà suffit en général

    • @ohta44623421 Elle ce met en détartrage 1 fois par semaine

  • Le détartrage se déclenche par rapport au niveau d'eau utilisé pour faire le café . Si vous faites entre 20et 30 litres de café par semaine c'est normal . Sinon je ne vois que le SAV pour vous orienter.


  • Bonjour. Je ne rencontre pas du tout ce problème. Avec un usage quotidien d'environ 5 cafés, je dois faire le cycle de détartrage tous les 2 à 3 mois. Ce cycle est fastidieux, mais efficace. Et autrement, machine OK depuis 1,5 an. Si votre souci persiste, je vous invite à contacter le SAV.

  • En effet le detartage est declenché automatiquement à un certain nombres de café ( donc niveau d eau utilisee) ; pour info dans notre usage quotidien , nous sommes 2 le voyant clignote tous les mois1/2 …on peut l ignorer quelques temps en appuyant sur la touche esc !

    avez vous mis la cartouche anti calcaire en ?sinon nous avons cette machine depuis 3 a qui fo ctionne tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit