Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

sifflement aigue au broyage

Bonjour ,

Je suis détenteur d'une DELONGHI MAGNIFICA FEB3515.B

Quand le grain est pris dans la machine, au bout de 5 secondes, un sifflement aigu strident se met en place, 2 à 3 secondes, puis le café sort normalement.

Cela me le fait depuis ce soir.

J'ai nettoyé l'infuseur, vidé la machine, et cela se produit aussi sans grains.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question sifflement aigue au broyage

  • Un corps étranger feraille) était avec le café ! Bien vérifier qu'il ne soit pas toujours à l'intérieur ou passé dans le moulin

  • Bonjour.

    Nouvel utilisateur de cette cafetière ? Sinon, votre machine ne faisait pas ce bruit avant ?


    Quand ll y a du cafe dans le réservoir : la machine fait un bruit assez fort pour prendre le café et le broyer pendant quelques secondes en effet. C'est normal.ce bruit s'arrete quand la diffusion du café commence.

    quand il n'y a plus de café en grains dans le réservoir, la machine fait un bruit plus fort que le bruit normal. Ce qui nous alerte qu'il n'y a plus de café. Il faut arrêter la fabrication du café en appuyant sur la touche utilisee pour lancer le café.

    j'ai cette machine depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Aucun problème.

    bonne continuation et bons café



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit