Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

cafe trop leger

bonjour, j'arrive pas du tout a régler la machine pour avoir un café assez fort. A chaque fois c'est du "jus de chaussettes" ...

j'ai essayer tous les réglages possibles

Merci

Consulter les 6 réponses à la question cafe trop leger

• Cliquer sur la touche grains de café pour l'emmener à 5 sur 5.

Et choisissez des grains de café noté Force 4 ou 5 sur 10.

• Bonjour vous pouvez cliquer sur la touche graine de café pour augmenter lintensite

• Bonjour, quelle marque de café prenez vous, et quel réglage de mouture avez-vous choisis ?

• Bonjour. Il faut effectivement choisir du café de qualité et peut être diminuer la taille de la mouture. Elle marche très bien mais comme tous les percolateurs domestiques ça ne peut égaler le café comptoir car la pression et la température de l'eau ne sont pas assez suffisantes pour ça.

• Personnellement je trouve le café peu fort.

Essayez peut être de régler la vis de la mouture pour qu'elle soit plus fine. Faites couler des cafés de la taille d'un expresso avec un maximum de grains (réglages sur 5 grains).

La qualité du café joue aussi sur le résultat final. Après c'est sur que ça n'a pas le même goût que dans les restaurants italien

• un mauvais réglage de la mouture peut-être?

c'est le seul paramètre auquel je pense a part celui de la "force du café". Sinon c'est un dysfonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit