Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

Expresso avec broyeur Delonghi FEB3515.B DINAMICA

Bonjour,

Nous avons effectué l'achat d'un Expresso avec broyeur Delonghi FEB3515.B DINAMICA le 19/07/2021 pour un montant de 529,99€ chez Darty ZAC des copistes, 9 Mail des Copistes, 95220 Herblay,et nous ne trouvons aucune facture dans notre espace client pour cet achat.

Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?

Merci d'avance.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Expresso avec broyeur Delonghi FEB3515.B DINAMICA

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler un conseiller au 0978 970 970 pour plus de renseignements. Bonne journée.
  • Bonjour,

    vérifier vos mails.

  • Bonjour, je pense que seul Darty sera en mesure de vous apporter une réponse et...la facture.

  • Bonjour,

    je suis utilisateur de cette Delonghi mais je suis incapable de vous dire pourquoi vous n'avez pas votre facture. Elle est peut être dans les spams ou indésirables. Sinon contactez le service clients Darty

    cordialement

    • @jmar63321246 Merci bien, je me doutais un peu de mettre trompé de canal d'infomation.

      Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit