Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

Voyant rouge détartrant

Question résolue

Bonjour

après fait le nettoyage détartrant, le voyant reste toujours allumé et la machine est bloqué avec le bouton en bas vapeur et eaux Merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge détartrant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    2 points : soit le cycle de détartrage n'a pas été fait complet avec les 2 rinçages

    Soit le temps entre les manipulations est long

    Vous pouvez appuyer sur le bouton en bas à gauche et la machine fonctionnera de nouveau avec le voyant détartrage allumé;

    A vous de déterminer en fonction du TH de l'eau le nombre de cycles à faire par an, aussi en fonction de la fréquence d'utilisation de la machine

    Pae-r ex : nous avons un TH de 9 à 10 et j'effectue un détartrage nettoyage tous les 6 mois environ même si le voyant détartrage se rallume au bout d'un mois

    Si le TH est de 20, il faut le faire tous les mois

    La machine fonctionne bien même si le -détartarge n'est pas fait et que le voyant détartrage reste rouge

    • @jmar63321246 Oui la machine marche même si le voyant rouge est allumé , je pense qu'il y a un problème

      Merci de votre réponse

  • Appuyer sur bouton vapeur et ouvrir la buse vapeur. Ça m'est arrivé la première fois. Le processus n'était pas terminé

  • Tout éteindre. Débrancher la prise reliée au secteur, et recommencer la procédure de detartrage

  • Ca m'est arrivé une fois. le détartrage n'avait pas été fait correctement. Les phases sont longues entre les manip du coup si quelqu'un touche c'est mort. Il me semble que j'avais débranché, pendant 2 ou 3 minutes puis rebranché, et refait le circuit avec seulement de l'eau.

  • Bonjour,

    je pense que c'est parce que le cycle de détartrage n'est pas fini, si interruption , la machine repart a zéro.


  • Je n ai pas encore fait de détartrage ?donc je n'ai pas eu ce probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit