Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

Bouton arrêt/marche

Question résolue

bonjour
Il faut éteindre le bouton derrière à chaque fois que je utilise ma machine ?

Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Bouton arrêt/marche

  • Réponse jugée utile

    Non, elle s éteint automatiquement au bout de 15 min.


    • @hama21435445 Bonjour, il y a deux manière d'éteindre la machine soit automatiquement au bout de 15 min (durée peut être defini dans les réglages) soit le bouton marche/arrêt au dessus de la machine.

  • Bonjour, je n'ai jamais éteint ma machine, elle se met en veille toute seule. Une formidable machine à café, d'ailleurs…

  • Ce n'est pas obligé.

    • @thie63516461 Non, le bouton arrière est l'alimentation générale, ç'est comme si vous débranchez à chaque fois la machine de la prise murale.

  • Bonjour, non elle se met en veille après qq minutes. Mais je l'éteins sustématiquement.

  • Bonjour

    Non elle s'éteint automatiquement !

  • Non l'extinction est automatique au bout de 30 mn pour la delhongi Dinammica

  • Pas du tout elle se met seule en arrêt au bout d'un temps sans utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit