Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3515

FEB3515

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec icônes rétroéclairées

Rejoindre

Taille du carton

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la taille du carton d'emballage de la machine à café ? C'est pour savoir si je dois être véhiculé ou si cela peut rentrer dans un chariot de courses lors du retrait en magasin ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille du carton

  • Réponse jugée utile

    50x40x32cm

    • @xtof23446221 Merci beaucoup pour votre retour

  • Chariot de courses c'est largement suffisant!

  • Bonjour,

    le carton est assez volumineux mais à peine plus que la machine. Il devrait rentrer dans un caddie.

  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous indiquer la taille car je ne suis pas chez moi actuellement mais par contre j'ai récupéré cette cafetière dans un magasin Darty Si tu es à 2 km de mon domicile. J'ai donc marché et pris le bus sans problème donc c'est un peu volumineux mais pas excessivement non plus.!

  • Bonjour


    Le carton n'est pas gros mais plutôt lourd.Donc oui mieux vaut être véhiculé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit