Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F44532CZ

F44532CZ

 - 
1286 membres
Voir la description

"Capacité 5 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 3200 W Easy Clean System : vidange d'huile Entièrement démontable - Parois froides et poignées ""cool touch"""

Rejoindre

13 questions sur la communauté F44532CZ - Friteuse - DELONGHI

Débordement

Bonjour cels fait trois fois que la friteuse déborde… après avoir plongé les frites ! Le niveau d'huile est pourtant juste sous le trait max. Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? Merci

ouverture du couvercle

bonjour, Doit on poser le couvercle à côté ou il faut juste le soulever? Merci

Panier pas pratique

Bonjour j'ai acheté cette friteuse mais pas facile de vider le panier avec les frites il ne se bloque pasmerci

Quantité d'huile

Peut-on mettre moins d'huile si on veut frire une petite quantité d'aliments ?

Dimensions panier

Bonjour à toutes et tous. Auriez-vous les dimensions du panier à friture ? Éventuellement la dimensions des autres accessoires. Pour avoir la compatibilité avec mon lave vaisselle ?

blanc de boeuf

est-elle adaptée à l'utilisation du blanc de boeuf ?

Friteuse Bon allez

Ma friteuse n'a jamais fonctionné egalement

Question résolue

FRITEUSE DELONGHIE F44532CZ

Bonjour, Je viens d'acheter une friteuse Delonghie qui à fonctionner 5 mn, ensuite elle c'est éteinte et depuis elle ne se rallume plus ? j'ai fait un reset et rien Avez-vous une solution ? Merci

Question résolue

Quelle différence avec le modèle à 129 euros

Bonjour je suis décidée à acheter une friteuse delonghi mais j hésité avec le modèle à 120 euros de la même marque. Quel est le problème avec la prise de 3200 watts Le comparateur n aide pas à comprendre vraiment les différences. Comment avez vous fiât vo... voir la suite

Poignée du panier

Bonjour, est-ce que, lorsque le panier est levé, il y a un crochet métallique accroché sur le bord de la cuve ? En bref, est-ce que lorsqu'on lève le panier du bain d'huile, les gouttes d'huiles sortent de la cuve ou non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit