Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F44532CZ

F44532CZ

- 
1303 membres
Voir la description

"Capacité 5 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 3200 W Easy Clean System : vidange d'huile Entièrement démontable - Parois froides et poignées ""cool touch"""

Rejoindre

Quelle différence avec le modèle à 129 euros

Question résolue

Bonjour

je suis décidée à acheter une friteuse delonghi mais j hésité avec le modèle à 120 euros de la même marque. Quel est le problème avec la prise de 3200 watts Le comparateur n aide pas à comprendre vraiment les différences. Comment avez vous fiât votre choix car il n est pas possible de trouver un magasin où on peut voir les deux modèles Un grand merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Quelle différence avec le modèle à 129 euros

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai choisi par rapport à la puissance, je possède l'ancien modèle F44532CZ à 3200 Watts, il fonctionne parfaitement sur la prise de mon plan de travail de cuisine. C'est donc une prise classique.

Le nouveau modèle FZ44851 semble être identique à part la puissance qui est réduite à 1800 watts et il est plus cher. Je ne sais pas pourquoi ils ont réduit la puissance.

En tout cas le modèle à 3200 Watts est satisfaisant car l'huile monte vite à la température souhaitée (à peine 10 minutes pour arriver à 180° lorsque l'huile est au niveau Max=4,8L ; et non 5L annoncé). Et lorsque l'on plonge les frites, elle remonte en température assez vite, les frites cuisent en 5 min dans une huile bien chaude et ne trempent pas trop longtemps donc frites moins grasses.

Le nouveau modèle à 1800 W me paraissait un peu juste pour une friteuse 5L.

J'espère avoir pu vous aider à faire votre choix.

• Bonjour,

Je me suis posé la même question il y a deux mois quand j'ai acheté cette friteuse. Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur les différences car je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai effectué du coup mon choix uniquement sur le critère du prix. Pas de regret pour ce qui me concerne, je suis satisfait de mon achat.

• Mais non il n'y a pas de problème. (Certains racontent des âneries ). Les prises que vous avez chez vous sont des 16 A (16 ampères). C'est la norme obligatoire.elles peuvent donc supporter sans problème 3520watts. Donc pas de soucis avec un appareil qui peut consommer jusqu'à 3200w. Au contraire, avec cette puissance l'huile chauffe très vite. J'en suis content

• Mais non il n'y a pas de problème. Les prises que vous avez chez vous sont des 16 A(16 ampères) selon la formule puissance =ampères X tension cela donne 16x220 volts soit : 3520watts.

et cette puissance est très bien car au moins l'huile chauffe vite.

j'en suis très content.

• Bonjour: D'après ce que j'ai pu voir la différence se situe au niveau de la puissance électrique. J'ai acheté le modèle à 99 euros et même si elle monte sûrement en température plus vite, je ne peux pas la brancher sur n'importe qu'elle prise, car elle me fait disjoncter le compteur à cause de sa puissance. Malgré que la cuve passe au lave vaisselle, la zone d' en dessus du niveau de l'huile de la cuve doit être nettoyée à la main, car l'huile a attrapé et à séché, le temps que la friteuse refroidisse. L'inox de la cuve étant mat et non poli comme dans ma poêle, il faut insister, alors que je la nettoie bien entendu à chaque utilisation.

• Bonjour

j'ai pris le modèle le moins cher, j'en suis ravie. l'huile chauffe vite et meme après avoir mis fritte l'huile remonte vite à temperature. le branchement sur une prise classique convient parfaitement.

• Bonjour,

Nous avons fait notre choix par rapport au volume de frites pouvant être cuites.

Aucun soucis avec la prise 3200W, nous la branchons sur sur prise classique.

Temps de préchauffage relativement rapide et cuisson des frites ( surgelées pour nous ) en 6/7 minutes.

Nous sommes satisfait du produit.

Cordialement

• Bonjour, mon choix a été simple car à l'époque où je l'ai acheté, il n'y avait d'autre choix. Je l'ai pris juste pour la marque et la cuve en inox facile à nettoyer

• MERCI A TOUS c est décidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit