Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F44532CZ

F44532CZ

 - 
1299 membres
Voir la description

"Capacité 5 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 3200 W Easy Clean System : vidange d'huile Entièrement démontable - Parois froides et poignées ""cool touch"""

Rejoindre

Quantité d'huile

Peut-on mettre moins d'huile si on veut frire une petite quantité d'aliments ?

Consulter les 11 réponses à la question Quantité d'huile

  • Bonjour,

    Non le seuil minimum de l´huile est à 5L pour le fonctionnement.


  • Il y a un niveau minimum à respecter sinon les frites ne baigneront pas dans l'huile et peut-être risque de surchauffe

  • Il est possible de mettre moins d'huile


  • Il y a un minimum et un maximum à respecter mais on peut frire une petite quantité.

  • Oui absolument. Il faut simplement que les frites soient recouverte d huile

  • Vous n êtes pas obligés de mettre 4 litres d huile pour arriver au niveau max, mettez vous au niveau mini. Pour ma part, je suis tjrs au niveau max car nous faisons mini 1 kilos à 1,5 kilos de frites.

    • @tbig65525544 1,5kg, c'est pour combien d'adultes, svp ?

  • A l'intérieur du bac de la friteuse, il y a un niveau minimum et maximum . S'en référer.

  • Il y a un niveau minimum d'huile à mettre mais oui vous pouvez mettre moins d'huile

  • Bonjour, oui vous pouvez, personnellement je met 3litres. Faut juste surveiller que le niveau de

    l'huile soit bien au-dessus de la résistance

  • non car le panier ne trempera pas dans 'huile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit