F44532CZ

F44532CZ

- 
881 membres
Voir la description

"Capacité 5 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 3200 W Easy Clean System : vidange d'huile Entièrement démontable - Parois froides et poignées ""cool touch"""

Rejoindre ce groupe

FRITEUSE DELONGHIE F44532CZ

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter une friteuse Delonghie qui à fonctionner 5 mn, ensuite elle c'est éteinte et depuis elle ne se rallume plus ? j'ai fait un reset et rien

Avez-vous une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question FRITEUSE DELONGHIE F44532CZ

• Réponse jugée utile

Carole57

Jamais de souci avec cette friteuse depuis son achat. Fonctionne très bien. Si encore garantie, vous devriez prendre contact le SAV. Cdt

• Bonjour, jamais de Pb avec ce modèle de friteuse, c d ailleurs ma seconde. Avez vous mis suffisamment d huile ? Sinon je ne vois pas la raison ? Si elle est encore garantie, déposez la au SAV. Cdt

• Bonjour,

je ne peux vous aider, jamais eu de problème avec ma friteuse, ni ce phénomène…

désolée de ne pouvoir vous donner une solution.

bien à vous.

Nathalie

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu de souci avec. Je rejoins les autres personnes. Contactez le SAV si vous venez de l'acheter et que vous avez tout vérifié. J'espère que vous trouverez une solution.

• Bonjour,

A tout hasard, avez-vous essayé de brancher un autre appareil sur cette même prise pour vérifier que le disjoncteur n'ait pas sauté ?

Pour ma part je suis ravi de cet achat, j'espère que vous trouverez une solution avec le Sav si besoin. Cdlt