Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F44532CZ

F44532CZ

 - 
1299 membres
Voir la description

"Capacité 5 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 3200 W Easy Clean System : vidange d'huile Entièrement démontable - Parois froides et poignées ""cool touch"""

Rejoindre

FRITEUSE DELONGHIE F44532CZ

Question résolue

Bonjour,


Je viens d'acheter une friteuse Delonghie qui à fonctionner 5 mn, ensuite elle c'est éteinte et depuis elle ne se rallume plus ? j'ai fait un reset et rien

Avez-vous une solution ?


Merci

Consulter les 5 réponses à la question FRITEUSE DELONGHIE F44532CZ

  • Réponse jugée utile

    Carole57

    Jamais de souci avec cette friteuse depuis son achat. Fonctionne très bien. Si encore garantie, vous devriez prendre contact le SAV. Cdt

  • Bonjour, jamais de Pb avec ce modèle de friteuse, c d ailleurs ma seconde. Avez vous mis suffisamment d huile ? Sinon je ne vois pas la raison ? Si elle est encore garantie, déposez la au SAV. Cdt

  • Bonjour,

    je ne peux vous aider, jamais eu de problème avec ma friteuse, ni ce phénomène…

    désolée de ne pouvoir vous donner une solution.

    bien à vous.

    Nathalie

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de souci avec. Je rejoins les autres personnes. Contactez le SAV si vous venez de l'acheter et que vous avez tout vérifié. J'espère que vous trouverez une solution.

  • Bonjour,

    A tout hasard, avez-vous essayé de brancher un autre appareil sur cette même prise pour vérifier que le disjoncteur n'ait pas sauté ?

    Pour ma part je suis ravi de cet achat, j'espère que vous trouverez une solution avec le Sav si besoin. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit