Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F44532CZ

F44532CZ

 - 
1299 membres
Voir la description

"Capacité 5 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance 3200 W Easy Clean System : vidange d'huile Entièrement démontable - Parois froides et poignées ""cool touch"""

Rejoindre

Panier pas pratique

Bonjour j'ai acheté cette friteuse mais pas facile de vider le panier avec les frites il ne se bloque pas
merci

Consulter les 6 réponses à la question Panier pas pratique

  • Bonjour

    Vous avez une petite encoche pour poser le panier.

    Elle se trouve derrière le devant de la friteuse. Je pose le panier j'attends que ça s'égoutte... et ensuite je verse les frites dans le plat.

    Ma poignée ne se plie pas pour ce modèle, l'encoche sert à poser le panier.

  • Bonjour,

    Avant de mettre le panier à chauffer, dépliez la poignée en entier jusqu'au clac de blocage. Une fois la poignée bloquée, vous pourrez retourner le panier en toute sécurité pour le vider ??

    Si vous ne pouvez pas bloquer la poignée, c'est qu'il y a un problème sur votre exemplaire, mais je vous confirme que le modèle est prévu pour bien se bloquer.

    Bonnes frites !

  • Il suffit de laisser les frites égoutter en fixant le panier sur la languette prévue à cet effet et ensuite de prendre la poignée et soulever le panier en versant les frites dans un saladier ou plat !! Rien de compliqué

  • Bonjour, il suffit de redresser la poignée qui se bloque automatiquement

  • Bonjour, non, juste avoir le coup de main. Pencher le panier mais pas le retourner et ça marche très bien.

  • Bonjour

    Moi je sort le panier et je verse dans un plat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit