Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

16 questions sur la communauté ESAM 4200.S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Machine en panne bloqué sur Voyant Bac plein

Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait m'aider svp. Ma machine est soudainement bloqué sur le voyant Bac Plein, l'infuseur est en position bas ce qui signifie que la machine n'a pas été éteint correctement, semble t-il d'après mes recherches sur internet. ... voir la suite

La machine ne moût plus !

bonjour à tous et toutes je possède une magnifica esam 4200 de chez délonghi depuis Noël 2021, et subitement un matin après 3 cafés moulus normalement elle ne moût plus du tout ! on entend le moteur mais rien ne se passe !! Est-ce que quelqu'un peut me re... voir la suite

Plus rien ne sort des buses

Bonjour, J'ai une Delonghui ESAM4200S de 3 ans. Jusqu'à présent elle a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui rien ne coule des buses, ni café, ni l'eau au niveau du rinçage. Le compresseur fonctionne, mais rien. C'est arrivé petit à petit, de plus en plus... voir la suite

Utilisation

Bonjour Comment elle fonctionne

Première mise en route

Bonjour J'ai reçu ma machine, impossible d'avoir 1 seule tasse. J'ai suivi les instructions, rien... Elle fait du bruit puis tout s'éteint Pas de vapeur non plus, l'eau reste froide Qui peux m'aidermerci

Café moulu qui ne sort pas

Bonjour je souhaiterai faire du café moulu avec la machine mais le voyant manque de grain s'affiche alors que j'ai tourné le bouton sur l'image de la cuillère avec café moulu. je ne comprends pas pourquoi rien ne sort . La machine fait le bruit du broyage... voir la suite

detartrage de cafetiere delonghi ESAM4200.S

DETARTRAGE merci

Répondre

filtre ou cartouche

Bonjour, y a t'il un filtre ou une cartouche dans le réservoir d'eau? avec mes remerciements

detartrer delonghi esam 4200

Bonjour comment detartrer merci

Répondre

bouton detartrage

Bonjour mon bouton voyant de detartrage clignote tout le temps avec impossibilite de relancer un detartrage que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit