Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Café broyé se répand sur l'infuseur et un peu partout

Question résolue

Bonjour
Depuis Noel 2021 mon expresso toujours entretenu, detartré en temps voulu a super fonctionné Très lentement il s'est mis a mettre longtemps pour chauffer, puis beaucoup de difficulté a couler le café contraint de forcer l'arrèt Du coup Deux détartrages Rien Changement de la pompe Rien Changement de l'infuseur Rien Nettoyage et soufflage de la partie broyeur Légère amélioration coule un peu mais mets toujours longtemps avant de se caler Au secours mon café me manque beaucoup Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Café broyé se répand sur l'infuseur et un peu partout

• Réponse jugée utile

Bonjour j'ai possède ce modèle et je l'ai changé il y a6 mois pour le donner à ma fille chez qui il fonctionne correctement.

Quand vous faites le détartrage vous ne detartrez que la buse d'eau pas le percolateur il faut faire passer le détartrant par le percolateur en répétant les marche /arrêt et en laissant un délai a chaque fois,il y a aussi un bouton qui permet de faire passer l'eau par le percolateur mais j'ai oublié lequel.

Je pense que ça va résoudre votre problème au moins partiellement.

• @thie36612442 Merci, je vais essayer dès demain matin Je la bichonne pourtant mais l'eau du robinet ici est infecte et je mets de l'eau en bouteille qui est tout autant calcaire Bonne soirée

• Je n'ai pas de réponse pour le dépannage. Lorsque cela m'est arrivé, j'ai jeté la Delonghi et acheté une Melitta. Bien cordialement.

• Le broyat de café n est il pas trop fin? J ai eu le même probleme quand je fais des des deca et que le café moulu est trop fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit