Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Voyant bac plein s'allume lors de la préparation du café

Bonjour, j'ai le voyant bac plein qui s'allume lors de la préparation du café au bout de 10 15 secondes et impossible de faire un café , bien sûr le bac est vide

Consulter les 3 réponses à la question Voyant bac plein s'allume lors de la préparation du café

• Bonjour,

La même chose m'arrive depuis quasiment le début d'achat de la machine à café.

Chaque fois que je veux faire du café, elle se met systématiquement en sécurité...

J'ouvre la machine, je sors le bac, je passe la main pour sortir éventuellement quelques grains de marc, je referme. Le voyant s'éteint, elle fonctionne.

Ce n'est pas satisfaisant mais pour l'emmener au SAV, il ne faut pas en avoir besoin, hors ce n'est pas le cas....

Cordialement

• Pour commencer essayez la hotline SAV DELONGHI,

il pourront peut-être la reprogrammer par téléphone.

Ca n'a pas fonctionné pour moi mais c'est la 1ère possibilité...

Bon courage

Marc

• Bonjour,

Je n'ai pas de compétences pour réparer ces machines

La mienne a été réparé par un SAV Leclerc près de chez moi

pompe et diffuseur remplacés reprogrammation = 200€

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit