Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Plus rien ne sort des buses

Bonjour,

J'ai une Delonghui ESAM4200S de 3 ans.

Jusqu'à présent elle a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui rien ne coule des buses, ni café, ni l'eau au niveau du rinçage.

Le compresseur fonctionne, mais rien. C'est arrivé petit à petit, de plus en plus long à remplir une tasse.

J'ai fait 2 détartrages de suite, mais rien.

L'eau s'écoule bien par le diffuseur de vapeur.

Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Plus rien ne sort des buses

  • Bonjour, malheureusement si l'eau ne coule plus, la pompe est certainement colmatée de calcaire ou défectueuse. Il est impératif de détartrer régulièrement sa machine expresso. Bonne journée. Voici tout ce qu'il faut faire sur un expresso Delonghi : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • Bonjour.

    Malgré le détartrage, les petits orifices arrivent quand même à ce boucher. Il faut tout démonter et nettoyer. Perso et sur conseil de mon dépanneur électroménager. J'utilise du vinaigre blanc maintenant. Plus efficace et plus naturel.

  • Bonjour

    J'ai sur une même type de machine rencontré le même problème . J'ai simplement changé la pompe . J'ai démonté le capot , puis relevé les références et ensuite commandé la pompe sur internet . L'échange standard fut assez simple.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit