Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

L'eau 'e coule plus

Bonsoir, ma cafetière delonghi esam4200 ne sort plus d'eau. Par la buse de vapeur l'eau sort mais des que je fais un café rien du tout. Le tuyau 'e se rempli pas d'eau. J' ai changer la pompe mais toujours rien.

Avez vois des solution. Merci

Consulter les 3 réponses à la question L'eau 'e coule plus

• bonjour votre appareil est il bien détartré ?et votre appareil bien nettoyé de l'intérieur?c'est peut être le cas. cordialement

monique

• @gamb54212452 Oui tous à été nettoyé. J'ai résolu le problème en changent la pompe à eau sauf qu'un nouveau problème est apparu.

• J'ai rencontré le même problème, j ai fini par déposer la machine au SAV Leclerc près de chez moi, ils ont changé plusieurs pièces, dont le groupe infuseur,la pompe reprogrammation, budget 200€

• @marcso J'ai finalement changé la pompe à eau mais voilà un nouveau problème. L'infuseur reste bloqué en bas..

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Cordialement

VL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit