Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 4200.S

ESAM 4200.S

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Machine en panne bloqué sur Voyant Bac plein

Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait m'aider svp. Ma machine est soudainement bloqué sur le voyant Bac Plein, l'infuseur est en position bas ce qui signifie que la machine n'a pas été éteint correctement, semble t-il d'après mes recherches sur internet. Le problème est que je ne peux pas éteindre ni allumer puisque plus aucun bouton ne fonctionne. J'ai mis sur off le bouton marche arrêt derrière la machine puis rallumé, débranché etc rien ne fonctionne. HELP s'il vous plait

Consulter les 2 réponses à la question Machine en panne bloqué sur Voyant Bac plein

  • Bonjour, depuis quelque temps ma machine à café, dès que je l'allume se positionne aussi en alerte bac plein. Je l'ouvre, je retire la poudre qui tombe de je ne sais où entre le bac et l'infuseur et la referme. C'est une solution peu satisfaisante mais qui fonctionne momentanément. Néanmoins, cet incident se renouvelle trop souvent à mon goût, je comptais l'amener au SAV DARTY. Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas !!? Je tiens à préciser que c'est ma deuxième machine à café Delonghi.

  • Avez vous essayé de vider le récipient? Cela pourrait être un problème de senseur je sais que ma machine même quand le récipient n'est pas plein a tendance à se mettre en alerte voyant allumé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit