Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 350.75 S DINAMICA

ECAM 350.75 S DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes en accès direct - 6 recettes café - 7 recettes lactées Ecran tactile Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

21 questions sur la communauté ECAM 350.75 S DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

disfonctionnement machine Délonghi Dinamica

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une machine à café avec broyeur Delonghi Dinamica. Après un détartrage, un message d'erreur s'est affiché " Disfonctionnement", et la machine est bloquée, plus aucune touche fonctionne. J'ai débranché la machine et j'ai re... voir la suite

nettoyage unité de brassage

bonjour, malgré un le démontage et nettoyage du diffuseur la lumière demandant le nettoyage reste allumé je ne peux plus faire un cycle de détartrage la machine se bloque il faut la débrancher pour pouvoir s'en resservirMerci

Question résolue

Voyant bac marre de café reste allumé

Bonjour Je vide bac contenant le marre de café et je le remet en place. Le voyant reste allumé impossible d appuyer sur le bouton au dessus rien ne fonctionne. J'ai éteins la machine pour réinitialiser mais rien. Le bac est propre pas de marre d'accumulé ... voir la suite

Vider tiroir à marc

Bonjour, Nous avons une cafetière DeLonghi Dinamica FEB3535 depuis juin 2020. Au début le tiroir à marc était vidé après 12-13 cafés et maintenant le message "Vider le tiroir à marc" s'affiche après 4 cafés; il y a donc très un nombre équivalent de galett... voir la suite

Changer le langage

Bonjour à toutes et tous, je viens de m'acheter un broyeur Delonghi Dinamica et je ne sait pas changer la langue car elle n'est pas en français. Merci et bonne journée

besoin d'aide

bonjour a tous et toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2024. Bon voila mon problème pour Noel j'ai reçu la delonghi Dinamica plus et lorsque j'ai voulu faire un cafe c'etait comme du the j'ai contacte le SAV Delonghi qui m'a fait faire différentes m... voir la suite

Affichage disfonctionnement - première utilisation

Bonjour, je viens d'acheter une machine à café Delonghi DINAMICA. En l'allumant pour la première fois, il apparaît à l'écran "Disfonctionnement". Que dois-je faire? Merci

message "disfonctionnement à l'allumage"

Bonjour, Ce matin pas de café j'ai un message disfonctionnement à l'allumage et ne peux rien faire merci de votre aide :)

Répondre

machine bloquée

Bonjour Un message d'erreur apparait et bloque l'usage de la machine : LINK FAIL ECAM350 EX4 175.055 L:005 SW:01.0.004 Qu'en pensez vous ? On ne peut plus rien faire et cela revient meme après avoir débranché l'appareil Merci d'avance

Ne s allume plus.

Bonjour ma cafetière ne s'allume plus du tout. J ai changé la carte électronique mais rien y fait. Une idée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit