Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 350.75 S DINAMICA

ECAM 350.75 S DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes en accès direct - 6 recettes café - 7 recettes lactées Ecran tactile Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

Ba d'egouttage

Bonjour, Je place une tasse sous les buses et malgré cela le tiroir d'égouttage doit être vidé assez souvent' est-ce normal ?, merci

Consulter les 3 réponses à la question Ba d'egouttage

• Bonjour, c'est identique chez moi.

• Oui, c'est normal. Le bac doit être vidé tous les 3 jours, même s'il n'est pas plein ( de galets de café). D'après la notice d'utilisation reçue avec ma machine, c'est surtout pour éviter des moisissures.

• Bonjour, je place aussi une tasse sous les buses mais je n'ai pas la sensation de devoir vide le tiroir ou alors seulement de temps en temps. donc le "assez souvent" que vous décrivez, je dirai que c'est bizarre.

• @belo42663351 Oui, c'est tout à fait normal. J'ai cette cafetière depuis 6 ans et j'ai toujours connu cela. Pas d'inquiétude

• @belo42663351 Pour moi c'est tous les 3/4 jours et c'est de l'eau claire,

Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit