Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 350.75 S DINAMICA

ECAM 350.75 S DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes en accès direct - 6 recettes café - 7 recettes lactées Ecran tactile Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

nettoyage unité de brassage

bonjour,

malgré un le démontage et nettoyage du diffuseur

la lumière demandant le nettoyage reste allumé

je ne peux plus faire un cycle de détartrage

la machine se bloque

il faut la débrancher pour pouvoir s'en resservir

Merci

Consulter la réponse à la question nettoyage unité de brassage

  • Bonjour,


    Avez-vous vérifié que l'infuseur est bien en place dans la machine? Avant de le nettoyer, il faut éteindre complètement la machine et, une fois l'infuseur bien remis en place, votre machine devrait fonctionner normalement. Personnellement, je nettoie mon infuseur une fois par semaine car il s'encrasse assez rapidement.


    Si votre machine vous indique qu'un détartrage est nécessaire, cela devrait se faire assez facilement (mais c'est long à faire) en suivant à la lettre les instructions et en n'utilisant que des produits de détartrage produits ou recommandés par Délonghi. Tout autre produit pourrait provoquer un blocage de la machine afin de la protéger.


    Si le problème persiste, il faudrait, peut-être, revenir aux réglages de la sortie de l'usine?


    J'espère que vous réglerez bientôt ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit