Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 350.75 S DINAMICA

ECAM 350.75 S DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes en accès direct - 6 recettes café - 7 recettes lactées Ecran tactile Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

21 questions sur la communauté ECAM 350.75 S DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

mise en marche impossible

bonsoir ma cafetière delonghi plus ne s'allume pas pour allumé la cafetière je suis obligé de sortir le bac a eau ou le bac marre a café et remise en place et la quand j'appuie sur le bouton marche elle se met en routemerci

Répondre

Message erreur

Bonjour premier allumage je chauffe eau Comme demandé et la machine me marque dysfonctionnement que faire

Delonghi Dinamica - Problème après changement carte puissance

Bonjour, suite au changement dela carte de puissance de ma Delonghi Dinamica ECAM350.15.B je me retrouve devant un panneau de controle qui clignote et je ne peux rien faire. Les boutons réagissent avec un Bip mais rien ne se passe. des idéées ? lien de la... voir la suite

Nettoyage dépôt gras par pastilles?

Bonjour Ayant une dinamica j'ai lu qu'il était recommandé de nettoyer le circuit des dépôts gras de café. J'ai acheté des pastilles chez Boulanger et la vendeuse m'a dit de mettre pastilles dans le compartiment café moulu .. Pb c'est que Delonghi ne fait... voir la suite

Message ´disfonctionnement' DELONGHI ECAM 350.75 S

Bonjour, Ma machine reste bloquée sur le message « disfonctionnement ». Toutes les fonctions sont bloquées, impossible d'effectuer la moindre opération. Avez-vous une idée de la panne ou de l'action à effectuer pour résoudre ce problème ?Merci

Répondre

Écran inconnu pendant détartrage

Bonjour Je fais un détartrage et soudain l'écran me met circuit d'eau vide remplir circuit eaux chaudes confirmer je n'ai jamais ça d'habitude et si je fais confirmer l'eau s'ecoule par la buse et je suis obligé de rappuyer dessus toutes les 15 secondes p... voir la suite

Pièce de rechange cafetière Dinamica 350.75.S

Bonjour à toutes et tous , Malgré de nombreuses recherches dans différents départements , je n'arrive pas à trouver la pièce détachée de rechange : infuseur cafetière Delongui Dinamica 350.75.S, alors même que cette cafetière est toujours en vente . Vou... voir la suite

l'affichage VIDER TIROIR A MARC reste figé,

Bonjour à tous, j'ai vidé comme d'habitude le tiroir à marc mais en remettant vide le tiroir il reste affiché à l'écran " INSERER LE TIROIR A MARC" et plus rien ne fonctionne, que faut il faire??Merci

BROYEUR du café en grain ne fonctionne plus

Bonjour, broyeur du café en grain bloqué que faire svp? merci

Café toujours clair

Bjr à tous. Café toujours clair jamais corsé malgré tous les réglages associés : 1) mouture N ‘2 donc fine 2) intensité grains équilibré voir corsé 3) force 5 grains donc Max comment modifier la quantité de grains moulus et le tassement je ne sais pas…Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit