Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 350.75 S DINAMICA

ECAM 350.75 S DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes en accès direct - 6 recettes café - 7 recettes lactées Ecran tactile Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

Évacuation de la galette de marc de café

Bonjour,

J'ai cette Delonghi Dinamica ECAM-350-75S; elle fait un café normalement, mais le marc de café n'est pas chassé dans le bac ad-hoc. Elle veut bien encore faire un second café mais la galette du second café vient s'empiler sur la galette de marc de café du premier café.

Si j'ai bien compris la logique, la galette de marc de café est chassée dans le bac quand l'infuseur redescend et que le bras rotatif entre en contact avec une petite pièce grise fixée à l'intérieur de la machine.

Quelqu'un aurait il une idée de la raison de ce disfonctionnement et de la solution à y apporter?

Merci d'avance et bonne soirée à toutes et tous,

JCRebaix

Consulter les 2 réponses à la question Évacuation de la galette de marc de café

  • Bonjour. Je ne connais pas la réponse mais me demande si le fait de graisser le mécanisme de l'infuseur pourrait être utile. J'ai graissé mon infuseur il y a plusieurs mois et tout fonctionne très bien depuis et sans le bruit que faisait avant l'infuseur auparavant. Je vous souhaite bon courage.

    • @alan51615331 Bonjour,

      Merci pour votre suggestion;j'ai graissé le (nouvel) infuseur et passé tout l'intérieur de la machine à l'ai comprimé pour faire partir toute particule et grains de café. Résultat identique malheureusement. Je vais essayer de voir avec un spot à travers le réservoir d'eau à quel moment et si le bras bascule pour chasser la galette? A bientôt pour la suite !! Bon week-end! JC Rebaix

  • Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider mais je n'ai pas ce problème .D.F.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit